Actualités / Agenda

Retour aux actualités

Kawneer médaille d’or au Concours de l’Innovation du Mondial du Bâtiment

30 septembre 2015
LAUREAT OR

Le concept d’extension d’habitat EXTENS’K Terrasse de KAWNEER a remporté la Médaille d’or du Concours de l’Innovation du Mondial du Bâtiment, dans la catégorie Aménagements extérieurs.

 

EXTENS’K Terrasse permet de créer une nouvelle pièce à vivre tout en profitant d’une terrasse accessible à l’étage. En verticalisant les espaces à vivre dans la maison individuelle, ce nouveau concept exploite au maximum l’emprise an sol et répond de manière performante, économique et esthétique à la problématique de l’agrandissement de l’espace habitable, en neuf comme en rénovation.

 

Esthétique, EXTENS’K Terrasse intègre une structure en aluminium et un nouveau système de garde-corps vitré au design contemporain développés par KAWNEER. Pour rendre l’extension autonome en énergie, EXTENS’K Terrasse est compatible avec le module E+, constituée de panneaux photovoltaïques qui alimentent la nouvelle pièce à vivre et couvrent l’intégralité de ses dépenses en électricité (éclairage, alimentation de la pergola motorisée…).