Actualités / Agenda

Retour aux actualités

France Fermetures au salon Architect@work Paris 2018

25 juillet 2018
Beautiful modern house in cement, view from the garden

Fabricant français multi-spécialiste des produits de fermetures, France Fermetures sera présent au salon Architect@Work, les 27 et 28 septembre 2018 à Paris. L’entreprise présentera sa dernière innovation : la gamme Qompact®.

 

Exclusivité France Fermetures lancée en janvier 2018, la gamme Qompact® est un concept innovant de fermetures à la compacité hors-norme, déclinable en rideaux (QOMPACT® QRONOS), portes de garage enroulables (QOMPACT® QALIO) et volets roulants (QOMPACT® QENA) pour l’habitat, les bâtiments commerciaux et tertiaires.

 

Grâce à un système exclusif de lames en aluminium extrudé à pas variables, Qompact® offre la meilleure compacité du marché. Il protège alors les baies vitrées, accès de garage et de commerces de grandes dimensions avec un maximum de gain de place. Par exemple, un tablier de 4,20 m de haut s’enroule parfaitement autour de son axe et se dissimule dans un coffre de seulement 205 mm !

 

Extrêmement robuste, la gamme Qompact® garantit également une excellente résistance aux tentatives d’effractions. Sa qualité, ses performances et sa fiabilité viennent d’être reconnues par la certification A2P niveau 2 délivrée par le Centre National de Prévention et Protection (CNPP).

 

Discrète grâce à sa compacité, la gamme Qompact® est proposée avec lames pleines ou perforées et peut être laquée dans tout coloris RAL pour s’intégrer à tous les projets architecturaux.

 

La gamme Qompact® est à découvrir sur le stand 160.