Actualités / Agenda

Retour aux actualités

Picard Serrures fait sa rentrée sur les ondes de RMC

20 juillet 2020
1200px-Logo_RMC_2002.svg

Après une première campagne d’envergure au Printemps, soutenue par le parrainage du Super Moscato Show, l’une des émissions phare de la station, Picard Serrures annonce le lancement d’une deuxième vague de communication sur RMC dès la rentrée.

 

Dès le 1er Septembre et pendant trois mois, Picard Serrures va s’adresser aux 3,91 millions d’auditeurs quotidiens de la 5ème radio de France représentant 7,2% d’Audience Cumulée*.

 

Grâce à un spot de 10 secondes, simple et efficace, Picard Serrures rappelle l’importance de sécuriser son domicile et « d’exiger la qualité ». En détail, 261 spots vont être diffusés jusqu’au 30 Novembre à raison de 4 passages par jour entre 12h00 et 22h00.

 

Outre un clin d’œil à son 300ème anniversaire, l’entreprise met également l’accent dans son message, sur la fabrication française de ses portes blindées certifiées, avant de conclure sur la signature « Picard Serrures, ça rassure ! », désormais connue du fidèle public de cette radio généraliste.

 

Rappelons que lors de la 1ère campagne radio diffusée sur les ondes de RMC de Février à Avril, Picard Serrures a sponsorisé, via un spot de 8 secondes, l’émission de Vincent Moscato. Diffusée du lundi au vendredi, de 16h00 à 18h00, et en simultané sur RMC Sport News, ce show de divertissement consacré au sport réunit pas moins d’1 million d’auditeurs chaque jour.

 

Pour écouter le spot, cliquez sur le lien suivant : Spot radio RMC 2020 classique

 

*pourcentage du nombre de personnes ayant écouté au moins une fois la radio en journée