Actualités / Agenda

Retour aux actualités

Pour fêter Noël, Watts met en ligne un calendrier de l’avent digital sur sa plateforme de formation Watts Works Se former c’est gagner

27 octobre 2021
Avent_actu

Acteur incontournable du domaine de la plomberie, du chauffage et du traitement de l’eau, Watts organise une opération spéciale « Noël » à l’approche des fêtes et propose un calendrier de l’avent digital. L’objectif : encourager les 1.200 professionnels déjà inscrits à son programme d’e-learning Watts Works à compléter les modules de formation, enrichis régulièrement, et acquérir de nouveaux participants.

 

A partir du 1er décembre, en allant sur le site Training.Watts.com, installateurs et prescripteurs sont invités à ouvrir quotidiennement l’une des 23 cases du calendrier en cliquant sur la date du jour. Derrière elle, se cache l’une des formations inédites sur un produit ou une solution sur-mesure des marques Watts, Socla et Desbordes qui seront mises en ligne fin novembre. Le professionnel peut alors suivre les modules jour après jour jusqu’à Noël ou les réaliser dans l’ordre qu’il préfère.

 

Une fois toutes les cases ouvertes et tous les modules réalisés avant le 24 décembre, il peut alors participer au tirage au sort de Noël pour tenter de gagner l’un des 10 PC Hybride Microsoft Surface G02 mis en jeu. De quoi attendre patiemment l’arrivée du Père Noël !

 

Pour annoncer cette opération, Watts prévoit une campagne d’emailing ainsi qu’un relais sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook). Un calendrier imprimé sera également mis à la disposition de l’équipe commerciale Watts afin de les distribuer à leurs clients.