Salle de Presse > AMCC

Retour aux dossiers
Fabricant de menuiseries (fenêtres, portes, volets) en PVC, aluminium et bois.

Club AMCC : une convention nationale sous le signe de la convivialité et dans un Esprit Premium

 

Les 6 et 7 Janvier derniers, les membres du Club AMCC se sont réunis à l’occasion de leur 1ère convention nationale avec pour point de rendez-vous Europa Park à Rust, en Allemagne. L’occasion pour ces partenaires privilégiés d’AMCC de partager des moments uniques en famille dans le 2ème parc d’attractions le plus visité en Europe et de découvrir les clés de la réussite prévues par AMCC pour cette nouvelle année.

 

Dans une ambiance conviviale et dynamique, les 15 membres du Club AMCC présents ont été accueillis par Lars Platow, Président d’AMCC, qui leur a annoncé le lancement de l’Esprit Premium. A une époque où le consommateur devient de plus en plus exigeant tant en termes de délais que de qualité, cette démarche vise à optimiser la satisfaction des clients finaux d’AMCC en leur proposant des produits et des services toujours plus irréprochables.

 

Etaient également au programme de ce premier jour :

 

➤ la présentation du développement des gammes Premium (Alya, A80, OC70) et des produits 2017, avec notamment l’évolution de la gamme Alya, la nouvelle collection de portes d’entrée Excellence et la mise en place de la garantie 20 ans,

 

➤ l’annonce de l’organisation de Portes Ouvertes Nationales du 13 au 18 mars 2017 qui seront marquées par le 70ème anniversaire d’AMCC,

 

➤ la découverte des outils mis à la disposition des Clubistes dans le cadre de la démarche Esprit Premium pour dynamiser le réseau tels que des supports de communication et de nouvelles vidéos de pose.

 

A l’issue de cette première journée riche en informations, les adhérents du Club AMCC se sont retrouvés au sein du légendaire Teatro dell’Arte d’Europa-Park pour assister au dîner-spectacle « Cirque d’Europe » où des numéros d’acrobaties, d’humour et de danse ont ébloui petits et grands.

 

Autre temps fort de cette convention nationale, la journée du 7 janvier permettait aux Clubistes de participer à un atelier de formation commerciale intitulé « intégration, formation et animation : optimisez la gestion des équipes commerciales à chaque étape ». Au travers d’exercices pratiques, d’exemples concrets et d’anecdotes, les participants ont pu détailler chaque étape clé du management commercial, depuis le recrutement jusqu’au suivi de leurs équipes de vente.

 

D’ici la prochaine convention annuelle, de nouvelles rencontres rythmeront cette année anniversaire d’AMCC.