Salle de Presse > AMCC

Retour aux dossiers
Fabricant de menuiseries (fenêtres, portes, volets) en PVC, aluminium et bois.

Le Club AMCC : Indépendance respectée et accompagnement personnalisé, les bases d’une relation gagnante !

Interlocuteur privilégié des professionnels, AMCC fabrique, sur ses différents sites, des menuiseries en PVC, aluminium et bois de haute qualité. Afin d’accroître son développement et celui de ses revendeurs, AMCC a créé en 2009, pour les plus dynamiques d’entre eux, le « Club AMCC ». Accessible sous conditions de chiffres d’affaires, ce cercle offre à ses membres des produits et services exclusifs. Après seulement deux ans d’existence, le Club compte chaque année de nouveaux adhérents. Le secret de ce partenariat de qualité : une indépendance respectée et un soutien sans faille pour développer l’activité de tous.

 

Club AMCC : trois formules, un esprit gagnant

Présent sur l’ensemble du territoire national, le Club AMCC regroupe des entrepreneurs indépendants désireux d’être soutenus activement dans leur stratégie de développement. Seules exigences pour AMCC : le Clubiste doit d’ores et déjà disposer d’une entreprise structurée…et d’une farouche volonté d’évoluer !

Les objectifs commerciaux du candidat au Club AMCC déterminent sa formule d’adhésion parmi les trois proposées (1, 2 ou 3 étoiles). Chacune d’entre elles lui permet de bénéficier d’avantages et d’outils contribuant à dynamiser ses ventes tout en récompensant sa fidélité. Quel que soit le niveau choisi, AMCC s’engage à respecter son indépendance et lui garantit le soutien d’un expert de la menuiserie.

 

Un partenariat au service de la réussite

« Autonomie » et « professionnalisme », tels sont les maîtres-mots du Club AMCC, dont le partenariat avec ses membres est basé sur l’échange. C’est donc tout naturellement que les deux parties se rencontrent, deux fois par an, lors des Journées d’Echanges Partenaires Club AMCC.

Alliant convivialité et efficacité, c’est au printemps et à l’automne, que Clubistes et candidats au « Club » partagent leurs connaissances et compétences autour de problématiques inhérentes à leur secteur d’activité.

Atelier de découverte (comprenant visite d’usine et du show-room) pour les uns, groupe de travail pour les autres, ces rendez-vous sont l’occasion pour tous de tirer profit des atouts de ce partenariat gagnant-gagnant.

Lors de la Journée d’Echanges Partenaires Club AMCC organisée le 26 septembre dernier, les Clubistes présents ont, entre autre, travaillé sur des sujets aussi pointus que variés parmi lesquels les étapes clés d’une vente aux particuliers ou encore la certification pose.

Le prochain rendez-vous est d’ores et déjà fixé au 27 mars 2014.

 

Avec aujourd’hui 25 membres à son actif, le Club AMCC a pour objectif d’atteindre 40 Clubistes à fin 2014.