Salle de Presse > Crestron

Retour aux dossiers
Leader mondial de la domotique résidentielle haut de gamme

Crestron présentera ses technologies pour intérieurs de luxe au salon Architect@Work les 22 & 23 Septembre 2016

Crestron, leader de la domotique, présentera ses nouveautés les 22 et 23 septembre au salon Architect@Work à Paris qui permettront aux architectes et décorateurs d'intérieur de découvrir et expérimenter les nouvelles tendances et innovations de ce secteur.

 

En juin dernier, Crestron a ouvert son premier showroom français à Nanterre. En septembre, le salon Architect@Work à Paris est une autre occasion de démontrer les avantages de l'automatisation sans fil pour les marchés résidentiel et hôtelier.

 

Sur le stand 135, Crestron présentera sa nouvelle technologie Pyng™, basée sur une application sophistiquée et conviviale permettant à l'utilisateur de contrôler intégralement son système résidentiel via un smartphone iPhone ou Android. Pyng permet de configurer le système via cette application sur un iPad, puis de contrôler à l'aide de quelques boutons tous les éléments du foyer (programmation des volets roulants et de l'éclairage, portes et caméras de surveillance, température des pièces et musique).

 

Les visiteurs découvriront aussi comment cette luxueuse technologie intelligente de Crestron permet de créer facilement des scénarios d'automatisation sur mesure sans devoir faire appel à un programmeur. Parfaitement adaptées à tous les styles de vie, les technologies de Crestron permettent de rendre l'environnement d'une maison ou de tout un hôtel encore plus confortable, pratique et sophistiqué, tout en s'adaptant avec élégance à tous les styles d'architecture et de décoration.

 

Pour découvrir les nouvelles tendances en matière de technologie domotique, venez visiter Crestron sur le stand 135 du salon Architect@Work les 22 et 23 septembre.