Salle de Presse > Festool

Retour aux dossiers
Fabricant d'outils électroportatifs à destination des professionnels intervenant dans les secteurs du bois, de la construction, de la peinture et de la carrosserie automobile

Pour une performance sans compromis, Festool enrichit son offre de services 100% gratuits

 

Depuis toujours aux côtés des artisans pour les aider à atteindre l’excellence dans leur travail, Festool leur propose non seulement des outils d’exception mais aussi un bouquet de services gratuits accessible en ligne sur simple enregistrement de leur machine dans les 30 jours suivant l’achat. Après le succès rencontré par sa Garantie all-inclusive, Festool complète aujourd’hui ses prestations premium avec trois nouveaux services pour une performance et une satisfaction de ses clients, sans compromis.

 

SAV Premium : des réparations par les experts Festool en 48 heures seulement !

Après des années d’utilisation sans problème, scies, ponceuses ou aspirateurs peuvent présenter quelques signes d’usure. Pour limiter la durée d’immobilisation de ces outils indispensables au quotidien des artisans, l’équipe du service après-vente Festool met tout en œuvre pour leur restituer, rapidement, comme neufs.

 

Pour en profiter, rien de plus simple ! Il suffit de remplir le formulaire de demande de réparation et d’apporter la machine chez son distributeur qui l’enverra au Service Après-Vente.

 

Une fois la panne réparée, les techniciens expérimentés du SAV Festool procèdent à une révision générale de l’appareil et à un contrôle de sécurité diélectrique gratuit. Entretien complet, ultimes vérifications et réglages d’ajustement complètent la prestation.

 

Rapide et professionnelle, la réparation par le SAV Premium bénéficie d’une garantie de 6 mois sur les pièces détachées d’origine utilisées et sur la main d’oeuvre. A noter, grâce à la Garantie all-inclusive, ces prestations (frais de port, pièces d’usure) sont intégralement prises en charge par Festool durant les trois premières années, pour les machines enregistrées au Festool SERVICE.

 

Hotline technique : des réponses à toutes les questions

Besoin d’un conseil, d’une préconisation technique ou de renseignements sur une réparation, les professionnels peuvent désormais contacter directement Festool pour obtenir rapidement la réponse à leur question.

 

Joignable de 8h30 à 17h30 au 01.60.06.64.30 et par mail à supporttechnique-fr@festool.com, un expert Festool est à leur disposition pour les aider, par exemple, à choisir le produit adapté ou à utiliser efficacement les accessoires et consommables.

 

Espace MyFestool : accéder à toutes ses données en un clic

Accessible en ligne directement sur le site internet www.festool.fr, l’espace MyFestool permet à l’utilisateur de retrouver toutes ses informations personnalisées 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

 

Après avoir créé gratuitement son compte, il peut :

 

• enregistrer de façon simple et rapide de nouvelles machines afin de bénéficier de la Garantie all-inclusive,

• visualiser l’ensemble des machines enregistrées et leur durée de garantie,

• consulter les demandes de réparations,

• et rechercher plus facilement des accessoires et des pièces détachées.

 

Pratiques, rapides et efficaces, ces nouveaux services complètent la Garantie all-inclusive déjà proposée par Festool depuis plus de 6 ans.

 

Une Garantie all-inclusive toujours plus performante

Complète, la Garantie all-inclusive Festool est accessible sur simple enregistrement de sa machine, dans les 30 jours suivant l’achat, sur le site internet www.festool.fr/services. Exclusivité Festool, l’utilisateur bénéficie alors de nombreux avantages gratuits :

 

• la garantie totale pendant 3 ans qui couvre les réparations et le remplacement des pièces d’usure, la main d’œuvre, les batteries et chargeurs,

• le remplacement en cas de vol, au cours des 3 ans de garantie, par une machine neuve contre une franchise de 120 € HT,

• la disponibilité des pièces détachées d’origine garanties pendant 10 ans. Si, exceptionnellement, une pièce n’était plus disponible, Festool s’engage à fournir une machine neuve équivalente,

• la prestation « satisfait ou remboursé » pour essayer la machine pendant 15 jours en toute tranquillité et obtenir simplement son remboursement en la ramenant chez son distributeur si elle ne convient pas.

 

Illustrant la grande importance que Festool accorde à la satisfaction de ses clients, nul doute que ces nouveaux services premium rencontreront le même engouement suscité par la Garantie all-inclusive afin de permettre aux utilisateurs de continuer à se concentrer sur l’essentiel : leur travail !