Salle de Presse > Festool

Retour aux dossiers
Fabricant d'outils électroportatifs à destination des professionnels intervenant dans les secteurs du bois, de la construction, de la peinture et de la carrosserie automobile

Nouvelle radio de chantier SYSROCK BR 10 : le meilleur du son pour travailler en restant connecté !

En atelier et sur les chantiers, de nombreux artisans ont l’habitude de travailler en musique ou d’écouter les actualités pour se donner de l’entrain et rendre leurs journées de travail plus agréables. Pour permettre à tous les professionnels d’écouter leur play-list ou leur station de radio préférée tout en restant joignables au téléphone, Festool lance la SYSROCK BR 10, la nouvelle radio de chantier avec fonction haut parleur et kit mains-libres intégré.

 

SYSROCK BR 10, polyvalence et qualité professionnelle

 

La nouvelle radio de chantier SYSROCK BR 10 Festool est multi-fonctions. Elle offre aux artisans, non seulement la possibilité d’écouter de la musique à partir de leur téléphone grâce au haut-parleur, mais aussi de répondre aux appels téléphoniques avec la fonction mains-libres.

 

Avec un son de grande qualité, la SYSROCK BR 10 est équipée d’un haut parleur en néodyme d’une puissance de 10 watts et du Digital Sound Processor qui ajuste automatiquement les basses par rapport au volume. Utilisée en mode FM, le professionnel peut tout simplement écouter la radio et mémoriser jusqu’à 4 stations pour y accéder plus rapidement. Grâce à son interface Bluetooth, il peut aussi écouter sa propre musique à partir de son smartphone, son i-pod ou de sa tablette avec la même qualité de son. Avec l’entrée auxiliaire (Aux-In), il peut aussi y brancher d’autres appareils tels qu’un lecteur MP3.

 

Plus qu’une simple radio, l’interface Bluetooth de la SYSROCK BR 10 permet, en plus, aux professionnels, de répondre à tout moment à leurs appels téléphoniques grâce à la fonction kit mains-libres intégré, en conservant la même qualité de son.

 

SYSROCK BR 10, la radio de chantier tout terrain

 

Pratique, avec ses dimensions compactes de la taille d’une lampe SYSLITE Festool (19,2 x 14,9 x 9,4 cm) et son poids de seulement 700 g (sans batterie), SYSROCK BR 10 est le partenaire idéal pour accompagner en musique les artisans sur tous leurs chantiers.

 

A l’image de l’ensemble de la gamme, la radio SYSROCK BR 10 Festool bénéficie d’une grande qualité de fabrication. Robuste avec son antenne flexible et incassable, elle est dotée d’un carter de revêtement en caoutchouc anti-dérapant qui évite toute chute accidentelle et lui confère une résistance aux chocs. De plus, le haut-parleur et les boutons sont protégés contre les éclaboussures (protection IPX3). Toutes ces caractéristiques font de la radio SYSROCK BR 10 Festool un véritable compagnon tout terrain qui se transporte de manière sûre grâce à la sacoche fournie.

 

La radio se branche directement sur secteur avec son câble d’alimentation ou peut être alimentée avec une batterie Festool Li-Ion (10,8-18V) pour une version plus nomade. SYSROCK BR 10 s’installe partout : posée au sol, vissée sur un trépied ou accrochée simplement grâce à son dispositif de suspension, elle conserve la même qualité sonore quelle que soit sa position.

 

Très facile à utiliser, la SYSROCK BR 10 dispose de touches bien visibles, aisément accessibles et manipulables même lorsque l’artisan porte des gants. L’écran LCD éclairé avec fonction RDS affiche clairement les renseignements des stations (nom, titres, temps écoulé), l’état de la batterie et le mode de fonctionnement (FM, auxiliaire, bluetooth).

 

Disponible dès janvier 2016, la nouvelle radio de chantier SYSROCK BR 10 Festool fera vite l’unanimité auprès de tous les professionnels, quel que soit leur corps de métier.

 

Distribution : réseau de distribution spécialisé

Pour en savoir plus, rendez-vous à partir du 2 novembre 2015 sur www.festool.fr/sysrock