Salle de Presse > Festool

Retour aux dossiers
Fabricant d'outils électroportatifs à destination des professionnels intervenant dans les secteurs du bois, de la construction, de la peinture et de la carrosserie automobile

Nouveau projecteur de chantier SYSLITE DUO : performance et luminosité s’invitent sur tous les chantiers !

D’après les recommandations de l’Association Française de l’Éclairage, pour être efficace, l’éclairage d’un chantier doit, en toutes circonstances, permettre au professionnel, quel que soit son corps de métier, d’exercer leur activité dans de bonnes conditions. Pour garantir une qualité de travail optimale à tous les artisans de la construction, Festool présente SYSLITE DUO, un nouveau projecteur de chantier à LED alliant efficacité et haute qualité d’éclairage.

 

SYSLITE DUO, la haute performance signée Festool

Equipé d’une technologie LED dernier cri, le nouveau projecteur de chantier SYSLITE DUO Festool dispose d’une efficacité d’éclairage de 8 000 lumens. Contrairement aux projecteurs LED traditionnels, les LED du SYSLITE DUO sont disposées en demi-cercle et permettent ainsi d’obtenir un éclairage homogène sur 180 degrés, diminuant ainsi la fatigue visuelle. Les coins sombres, les caves, les greniers ou encore les zones de plancher peu éclairées peuvent désormais être traités rapidement et facilement avec la même précision.

D’une durée de vie de 10 000 heures et doté d’une intensité lumineuse de 5 000 kelvins semblable à la lumière du jour, le SYSLITE DUO éclaire pour longtemps de manière uniforme tous les chantiers, même les plus spacieux.

 

SYSLITE DUO, efficacité et sécurité sur les chantiers

À poser au sol ou sur le trépied ST 200 réglable jusqu’à 2 mètres de hauteur, le SYSLITE DUO bénéficie, comme l’ensemble de la gamme d’outils proposés par Festool, d’une grande qualité de conception.

Sa protection en TPE (thermoplastique élastomère) et sa vitre en polycarbonate lui confèrent une haute résistance aux chutes. Classé IP55, il possède une bonne protection contre la poussière. Et pour encore plus de sécurité, des dissipateurs de chaleur écartent tout risque de brûlure et de blessure en cas de contact avec les surfaces du projecteur.

Indispensable pour un appareil souvent déplacé en fonction de l’évolution des travaux, ce nouveau projecteur de chantier Festool est également très robuste.

Maniable aisément grâce à sa poignée à une seule main et à son enrouleur de câble intégré, il se transporte encore plus facilement grâce au système de rangement Systainer fourni.

 

Commercialisé en septembre 2015, le SYSLITE DUO bénéficie du SERVICE all-inclusive. Disponible sur toutes les machines Festool, cette offre de services inédite permettra ainsi aux professionnels de juger par eux-mêmes la qualité d’éclairage du projecteur en le testant gratuitement pendant deux semaines dans le cadre de la prestation « satisfait ou remboursé ».

Efficace et performant, le nouveau projecteur de chantier SYSLITE DUO Festool garantit à tous les professionnels, qu’ils soient menuisiers, poseurs de parquet, charpentiers, carreleurs ou peintres, un résultat de travail encore plus précis, en toute sécurité.

 

Distribution : réseau de distribution spécialisé