Salle de Presse > Geb

Retour aux dossiers
Etanchéité, entretien, réparation des appareils sanitaires et de chauffage, dans le domaine du second œuvre bâtiment et le grand public.

Avec le Déboucheur à Eau de GEB, fini le cauchemar des canalisations bouchées

La baignoire ou l’évier bouché par des résidus… Tous ces problèmes domestiques fréquents liés à l’accumulation de dépôts au fil du temps sont le signe que les canalisations sont encombrées. Mais comment rétablir rapidement l’évacuation des eaux usées sans faire appel à un plombier ou sans recourir à des produits chimiques souvent nocifs et pas toujours efficaces ? GEB, spécialiste des produits d’entretien et de réparation des installations sanitaires présente le Déboucheur à Eau, une solution sans produits chimiques et rapide pour un débouchage mécanique des canalisations.

 

Efficace, le Déboucheur à Eau de GEB agit par la pression de l’eau pour expulser les bouchons et ainsi désengorger les canalisations. Polyvalent, il s’utilise en intérieur pour déboucher rapidement les lavabos, douches, baignoires, éviers, machines à laver, ou en extérieur pour les canalisations souterraines et de piscines.

Pour une réponse adaptée au diamètre des canalisations à traiter, le Déboucheur à Eau est disponible en deux dimensions :

- petite taille pour des canalisations d’un diamètre de 32 à 40 mm,

- taille moyenne pour des diamètres de 40 à 60 mm.

Pour plus de sécurité, il est fourni avec un raccord laiton et un collier de serrage permettant de sécuriser l’installation.

Le Déboucheur à Eau ne contient aucun produit chimique. Sain pour l’environnement et la santé de l’utilisateur, son absence d’odeur garantit un grand confort d’utilisation.

 

Une utilisation accessible à tous

Facile à mettre en oeuvre, le Déboucheur à Eau de GEB s’utilise, selon l’application, avec un tuyau d’arrosage ou un flexible de douche.

Une fois le raccordement à l’arrivée d’eau effectué et le déboucheur totalement inséré dans la canalisation, il suffit d’ouvrir l’arrivée d’eau en débit lent. L’eau gonfle alors le déboucheur jusqu’à épouser la forme de la canalisation pour la rendre totalement hermétique, puis s’expulse sous forme de jet sous pression. Ainsi dégagée, l’eau remplit le tuyau entre le déboucheur et le bouchon pour pousser ce dernier et le désintégrer grâce à la force d’eau exercée.

Rapide, efficace, écologique et réutilisable à volonté, le nouveau Déboucheur à Eau de GEB fera vite oublier la galère des canalisations bouchées.

Afin d’apporter une réponse complète quelles que soient les situations, un kit complet Déboucheur à Eau avec accessoires (3 raccords, 2 colliers de serrage, 1 tube PVC, 1 tuyau) sera disponible fin 2013.

 

Conditionnements : blister à l’unité canalisation 32 à 40 mm et  blister à l’unité canalisation 40 à 60 mm

Points de vente : Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage - Quincailleries et sur www.gebstore.fr