Salle de Presse > Geb

Retour aux dossiers
Etanchéité, entretien, réparation des appareils sanitaires et de chauffage, dans le domaine du second œuvre bâtiment et le grand public.

Nouveau Déboucheur pression PUSH’n GO de GEB : un kit complet pour déboucher toutes les canalisations

 

Utilisées plusieurs fois par jour, les canalisations des cuisines, salles de bains et WC accumulent des résidus qui finissent par créer un bouchon. Lors d’un mauvais fonctionnement de l’appareil sanitaire ou d’apparition d’odeurs nauséabondes dues à une canalisation bouchée, il est grand temps d’intervenir. GEB propose le Déboucheur pression PUSH’n GO, une solution universelle pour déboucher rapidement toutes les canalisations obstruées de la maison, quelles que soient leurs dimensions.

 

Un kit complet pour une réponse efficace à chaque configuration

En matière de sanitaires, il existe une multiplicité d’évacuations tant sur la forme (bonde carrée ou ronde, cuvette) que sur la taille (bonde de 40 à 90 mm de diamètre).

 

Présenté sous forme de kit complet, le Déboucheur PUSH’n GO de GEB se compose d’un aérosol gaz de 200 ml avec capot de 60 mm de diamètre et de deux accessoires qui lui permettent d’être utilisé sur différents types d’équipements sanitaires :

 

• une ventouse qui s’adapte à la forme et à la taille de l’évacuation, pour traiter les bondes ou cuvettes WC dont le diamètre est supérieure à 60 mm. Pour les bondes de diamètre inférieur ou égal à 60 mm, l’aérosol seul suffit,

• un prolongateur muni d’une poignée sur son extrémité supérieure, pour maintenir les mains hors de l’eau et éviter toute salissure.

 

Universel, il garantit un débouchage rapide des appareils sanitaires par simple pression. Le principe est simple : le déboucheur libère un gaz qui va se dilater très rapidement au contact de l’eau et ainsi permettre de dégager le bouchon.

 

Avec le nouveau Déboucheur PUSH’n GO, nul besoin d’être un bricoleur chevronné. Le résultat, quasi immédiat, évite l’utilisation de produits chimiques agressifs (soude ou acide).

 

Déboucher en toute simplicité

Facile à manipuler, le Déboucheur PUSH’n GO de GEB ne nécessite aucun démontage des canalisations. Il suffit simplement à l’utilisateur :

 

• de boucher le trop-plein (et/ou la seconde vasque) à l’aide d’un chiffon humide afin de concentrer le gaz dans la canalisation bouchée,

• de retourner l’aérosol afin de le placer sur l’évacuation de la canalisation obstruée (avec ventouse si son diamètre est supérieur à 60 mm) tout en s’assurant que le capot de l’aérosol soit toujours immergé ou rempli d’eau,

• d’exercer une pression sur l’aérosol pendant une seconde afin d’injecter le gaz.

 

Et le tour est joué !

 

Une solution économique et sûre

Pratique pour déboucher tous types de canalisations, le kit Déboucheur PUSH’n GO de GEB présente l’avantage d’être réutilisable. Un aérosol de 200 ml permet d’effectuer jusqu’à 25 pressions d’une seconde. De quoi réaliser jusqu’à 25 applications selon l’importance du bouchon. Une fois l’aérosol fini, les accessoires du kit peuvent être réutilisés grâce à la recharge vendue séparément.

 

Lors de sa mise en œuvre, PUSH’n GO laisse derrière lui un parfum de citronnelle, désodorisant ainsi les canalisations.

 

En enrichissant son offre avec le PUSH’n GO, GEB propose désormais une gamme complète de déboucheurs et laisse ainsi le choix à tout un chacun de choisir la solution qui lui convient qu’elle soit chimique (Déboucheur Soude, Déboucheur destructeurs d’odeur bio, Déboucheur super puissant), mécanique (Déboucheur à eau) ou à pression.

 

Points de vente : rayon plomberie-sanitaire des Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage, Quincailleries et sur www.gebstore.fr