Salle de Presse > Geb

Retour aux dossiers
Etanchéité, entretien, réparation des appareils sanitaires et de chauffage, dans le domaine du second œuvre bâtiment et le grand public.

Avec la gamme GEBNET, retrouver le plaisir d’une salle de bains propre et immaculée est enfin possible !

Tartre, calcaire, taches noires, moisissures… Qui n’a jamais été confronté à une salle de bains envahie par l’humidité ? Malgré un entretien régulier, les sanitaires restent le lieu privilégié où se développent humidité et bactéries responsables de nombreuses salissures inesthétiques que toutes les ménagères rêvent de voir disparaître !

Grâce à GEB, spécialiste des produits d’entretien des installations sanitaires, le cauchemar est enfin terminé. Avec la nouvelle gamme GEBNET, le particulier dispose de quatre solutions 100 % efficaces pour dire adieu aux dégâts liés à l’humidité et retrouver le plaisir d’une salle de bains propre et immaculée !

1 - Lutter efficacement contre le tartre et le calcaire

L’eau contient naturellement du tartre et du calcaire qui s’incrustent au fil du temps et laissent des dépôts tenaces dans tous les recoins de la salle de bains. Pour en venir à bout, GEB a mis au point :

Le DÉTARTRANT SALLE DE BAINS GEBNET, l’arme indispensable anti-tartre et anti-calcaire

Avec son action curative et son effet nettoyant puissant, le DÉTARTRANT SALLE DE BAINS GEBNET de GEB élimine les dépôts de tartre, résidus de savon et autres salissures dans la cuisine et la salle de bains. Robinetteries, cabines de douches et surfaces sanitaires (émail, chrome, inox, matières synthétiques) retrouvent ainsi sans frotter un aspect lisse et brillant dès la première minute. Efficace, sa formule gel permet de cibler les dépôts avec précision même dans les recoins les plus inaccessibles. Finies les traces de calcaire et les auréoles, la salle de bains retrouve tout son éclat !

Multi-fonctions, le DÉTARTRANT SALLE DE BAINS GEBNET peut également s’utiliser pour détartrer les bouilloires, fers à repasser, cafetières et chauffe-eau ou même servir comme base de traitement des métaux avant peinture. Pratique, sa présentation sous forme de pulvérisateur avec sécurité enfant rend son utilisation facile et sûre.

2 - Eliminer et prévenir la prolifération des taches et moisissures

Espace clos et souvent mal aéré, la salle de bains favorise la prolifération des bactéries responsables des moisissures, taches noires et autres champignons. A terme, il n’y a pas d’autre solution que de remplacer les joints de carrelage et de rénover la salle de bains. Pour éviter ces menus travaux, la gamme GEBNET propose deux solutions adaptées et complémentaires :

ANTI-MOISISSURES GEBNET, un traitement préventif et curatif longue durée

A base d’agents actifs biodégradables, ANTI-MOISISSURES GEBNET de GEB offre une triple action détergente, détachante et blanchissante qui :

1 - élimine les moisissures et taches noires sans frotter sur tous les supports sanitaires,

2 - blanchit et rénove les surfaces traitées,

3 - retarde la réapparition de ces incrustations disgracieuses.

En moins de 5 minutes, les murs, joints de carrelage et sanitaires, rideaux et portes de douche, baignoires et même soufflets de lave-linge redeviennent pour longtemps propres et nets. Dégageant un doux parfum d’eucalyptus, ANTI-MOISISSURES GEBNET de GEB laisse en prime une fraîcheur longue durée dans la salle de bains.

BLANCHISSANT JOINT DE CARRELAGE GEBNET, la solution idéale pour les situations désespérées

Si en dépit des traitements anti-moisissures, certaines taches noires persistent sur les joints de carrelage, il reste une solution pour éviter de remplacer les joints, exercice parfois fastidieux pour les moins bricoleurs.

Grâce à son fort pouvoir couvrant, le BLANCHISSANT JOINT DE CARRELAGE GEBNET de GEB est une peinture blanche qui permet de rénover et blanchir l’aspect des joints, sans avoir à les remplacer. Doté d’une roue souple, il garantit une application facile et un résultat immédiat. Finies les taches noires et l’encrassement, les joints de carrelage sont comme neufs !

Economique, le BLANCHISSANT JOINT DE CARRELAGE GEBNET de GEB permet de traiter jusqu’à 200 m de joint (d’une largeur de 5 mm), soit une surface de 1 m2.

3 - Prévenir la réapparition des dégâts liés à l’humidité et faciliter l’entretien

Pour prolonger la propreté de la salle de bains et ralentir le développement des bactéries, GEB a mis au point une solution de prévention contre l’humidité :

IMPERMÉABILISANT MUR ET JOINT GEBNET, une barrière préventive contre l’humidité

Afin d’éviter les dégâts liés à l’humidité, l’IMPERMÉABILISANT MUR ET JOINT GEBNET de GEB permet d’imperméabiliser tous les supports poreux (joints de carrelage, plans de travail, plaquettes de parement, murs et sols) dans les pièces d’eau. Hydrofuge, il protège les surfaces traitées contre l’humidité provoquée par les douches ou bains quotidiens par exemple.

Idéal avant la pose d’un carrelage mural pour former une véritable barrière anti-humidité, l’IMPERMÉABILISANT MUR ET JOINT GEBNET de GEB permet également de faciliter l’entretien en retardant l’encrassement des joints de carrelage. Totalement invisible après séchage, il laisse respirer le support et ne modifie pas son aspect d’origine.

Performant, l’IMPERMÉABILISANT MUR ET JOINT GEBNET de GEB permet de protéger jusqu’à 8 m2 de surface.

Avec la nouvelle gamme GEBNET de GEB, la propreté sanitaire est désormais à portée de main pour enfin se prélasser dans son bain, laisser les enfants faire des bulles et jouer au sous-marin, sans penser aux corvées du lendemain.

Points de vente : Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage - Quincailleries - www.gebstore.fr