Salle de Presse > Geb

Retour aux dossiers
Etanchéité, entretien, réparation des appareils sanitaires et de chauffage, dans le domaine du second œuvre bâtiment et le grand public.

Joint Bas de Porte de Douche de GEB pour une étanchéité simple, rapide et efficace !

Essentiels pour empêcher le ruissellement d’eau et ainsi éviter tout risque de glissade en sortant de la douche, les joints d’une porte de douche contribuent à garder l’eau dans le receveur. Avec le temps et une utilisation quotidienne, les joints peuvent s’encrasser et de la moisissure peut s’accumuler. Ainsi endommagés, ils n’assurent plus leur rôle d’étanchéité. Il est alors urgent de les remplacer !

Spécialiste de l’étanchéité dans la salle de bains, GEB dispose d’une gamme complète en raccordement, joint de bonde, mastics sanitaires... Aujourd’hui, GEB élargit son offre et propose un Joint Bas de Porte de Douche, performant et facile à installer !

100 % efficace et pratique

Disponible au rayon sanitaire, le Joint Bas de Porte de Douche de GEB est un joint à double lèvre destiné à réaliser l’étanchéité des bas de portes de douche en verre ou acrylique de 5 à 8 mm d’épaisseur. Idéal aussi bien installation qu’en rénovation sanitaire, le Joint Bas de Porte de Douche se présente sous la forme d’une baguette PVC translucide.

D’une longueur d’1 mètre, il se découpe facilement à la largeur de la porte. Facile à utiliser, il suffit simplement de le clipser ou le glisser le long du bas de porte jusqu’à l’emplacement désiré.

Pour les verres de 5 mm, GEB recommande d’ajouter à l’intérieur de la double lèvre du Silicone Tous Support transparent ou du Joint & Fix Cristal.

Conditionnement : étui PVC translucide

Points de vente : Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage - Quincailleries