Salle de Presse > Geb

Retour aux dossiers
Etanchéité, entretien, réparation des appareils sanitaires et de chauffage, dans le domaine du second œuvre bâtiment et le grand public.

Joints de Portes de Douche de GEB : Des solutions simples et efficaces pour une étanchéité parfaite

Utilisée quotidiennement, une porte de douche ou une paroi de baignoire doit être parfaitement étanche afin d’éviter tout risque de fuite ou de dégât des eaux. Avec le temps, les joints peuvent s’endommager et ne plus remplir leur rôle d’étanchéité. Il devient alors indispensable de les remplacer pour ne pas glisser sur le carrelage trempé !

Spécialiste de l’étanchéité dans la salle de bains, GEB étend son offre de joints sanitaires et propose une gamme complète de Joints de Portes de Douche performants et faciles à poser.

 

Efficaces, pratiques et simples à installer

Spécialement conçus pour les portes en verre ou acrylique de 5 à 8 mm d’épaisseur*, les Joints de Portes de Douche de GEB sont adaptés aux bas et aux côtés de portes de douche, ainsi qu’aux parois de baignoire. Ils se présentent sous la forme de baguettes PVC translucides qui assurent une étanchéité parfaite et empêchent tout ruissellement d’eau hors de la cabine de douche ou de la baignoire.

Faciles à utiliser même pour les moins bricoleurs, les Joints de Portes de Douche de GEB se clipsent ou se glissent simplement le long de la paroi, puis se coupent facilement pour s’ajuster de manière précise à la taille de celle-ci. La porte de douche redevient étanche en un tour de main !

La gamme Joints de Portes de Douche de GEB se compose de quatre joints pour apporter une solution à toutes les configurations.

* Pour les portes de 5 mm d’épaisseur, GEB recommande l’application à l’intérieur de la partie rigide, au préalable, du Silicone tous supports translucide ou du Joint & Fix Cristal.

 

Bas de portes et parois de baignoire : 2 solutions GEB 100% étanches

Pour empêcher l’eau de filtrer sous le bas de porte de douche ou la paroi de baignoire, GEB propose deux joints à l’imperméabilité optimale :

1 - Le Joint tubulaire, qui garantit avec sa forme de boudin, une bonne accroche et donc une bonne étanchéité. Conditionnement : 1 baguette de 1 mètre

2 - Le Joint double-lèvre dont la double-lèvre PVC à rejet d’eau empêche l’eau de passer sous la porte de douche ou la paroi de baignoire. Conditionnement : 1 baguette de 1 mètre

 

Côtés de portes de douche : à chaque configuration sa solution

Pour parfaire l’étanchéité des cabines de douche, GEB propose deux joints adaptés à tous les types de portes :

1 - Le Joint tubulaire, idéal pour les portes battantes, pivotantes et pliantes. Il se positionne en un tour de main dans l’interstice situé entre la paroi et la porte de douche.

Conditionnement : 1 baguette de 1,95 mètres

2 - Les Joints portes coulissantes, des joints à lèvre perpendiculaire destinés à garantir l’étanchéité entre les portes de douche coulissantes. Ils se clipsent sur le côté intérieur de chaque porte coulissante et empêchent ainsi toute fuite d’eau. Conditionnement : 2 baguettes de 1,95 mètres

 

En un tour de main, les Joints de Portes de Douche de GEB garantissent une étanchéité parfaite à la porte de douche ou à la paroi de baignoire, pour enfin se détendre sous l’eau sans inonder la salle de bains !

 

Points de vente : Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage, Quincailleries et sur www.gebstore.fr