Salle de Presse > Kawneer

Retour aux dossiers
Créateur de systèmes architecturaux en aluminium et filiale du leader mondial Alcoa, Kawneer propose une offre complète de solutions techniques pour le traitement des façades, fenêtres et portes-fenêtres, coulissants, portes, vérandas, garde-corps...

Au Mondial du Bâtiment, KAWNEER bouscule les codes de la menuiserie aluminium


Aujourd’hui, le marché de la construction se caractérise par la concentration urbaine, la verticalisation des espaces de vie et la rénovation énergétique des bâtiments existants. Ces tendances ont modifié en profondeur l’approche des professionnels de la construction, qui doivent désormais associer performances énergétiques, exigences économiques et personnalisation des bâtiments.

Spécialiste des structures architecturales en aluminium, KAWNEER place ces tendances au cœur de sa stratégie d’innovation en proposant une offre de menuiseries et de services complète et pertinente, au plus près des attentes des professionnels. Au Mondial du Bâtiment, du 6 au 10 novembre 2017 à Paris Nord Villepinte, la marque présentera en exclusivité ses derniers développements sans équivalent sur le marché et d’ores et déjà disponibles.

A chaque problématique sa réponse KAWNEER
Que ce soit pour le neuf ou la rénovation, pour le résidentiel individuel, le collectif, le tertiaire ou le commerce, chaque visiteur, qu’il soit prescripteur, façadier, généraliste, industriel ou vérandaliste, trouvera une réponse adaptée à ses attentes sur le stand KAWNEER de 370 m2 (Hall 5A G89), organisé en six espaces correspondant à des thématiques fortes du marché de la construction.