Salle de Presse > Runtal

Retour aux dossiers
RUNTAL société du Groupe Zehnder, commercialise en France des radiateurs de prestige au design exclusif sur les marchés de l’habitat et du tertiaire haut de gamme.

RUNTAL COSMOPOLITAN


Runtal COSMOPOLITAN est une nouvelle gamme de radiateurs au design minimaliste qui lui confère un caractère à la fois unique et universel. Créé en partenariat avec les designers King et Miranda, cette gamme de radiateurs propose un impressionnant choix de configurations et une ligne d’accessoires astucieux et esthétiques.
De plus, grâce au vaste nuancier de teintes, notamment Les Couleurs® Le Corbusier, Runtal COSMOPOLITAN offre une personnalité incomparable à toutes les pièces d’exception.
Runtal COSMOPOLITAN se distingue par un cadre en relief triangulaire qui s’étire le long du mur, donnant tout son caractère à ce radiateur. Les surfaces de chauffe généreuses procurent un rayonnement thermique exceptionnel, pour un confort et une douce atmosphère dans tout son environnement.

Elargir le champs des possibles
Avec ses éléments verticaux ou horizontaux, en position allongée ou droite, la gamme de radiateurs Runtal COSMOPOLITAN et son concept de cadre modulaire offrent de multiples configurations d’applications, dans un vaste choix de dimensions, de puissances et de couleurs.
Runtal COSMOPOLITAN permet ainsi une grande liberté de personnalisation pour chauffer chaque pièce de l’habitat, quel que soit son territoire d’expression.

Des accessoires haut de gamme
Les designers King & Miranda ont imaginé une ligne exclusive d'accessoires de grande qualité pour Runtal COSMOPOLITAN. Crochet, étagère, grand et petit porte-serviettes en acier inoxydable ou chromé s'intègrent aisément en façade.
Magnifiés par un riche nuancier de coloris raffinés et par des teintes empruntées à Le Corbusier, les radiateurs Runtal COSMOPOLITAN influencent en toute élégance l’ambiance d’un salon, d’une chambre ou d’une salle de bains.

Des équipements innovants et discrets
Runtal COSMOPOLITAN est disponible dans 3 versions : chauffage central, mixte ou électrique. Dans ses versions électrique ou mixte, le radiateur est proposé sans régulation (notamment pour une utilisation dans les pièces à vivre) ou avec un thermostat infrarouge à portée de main (pour une installation dans les salles de bains).
En version chauffage central, Runtal COSMOPOLITAN est proposé au choix avec 2 types de raccordements : un raccordement classique ou un nouveau système de vanne intégrée. Cette innovation permet une intégration totale des raccordements à l’arrière du radiateur : seule la commande reste visible et accessible en partie basse, avec sa molette de réglage.