Salle de Presse > Vracs de l'Estuaire

Retour aux dossiers
Cimentier appartenant au groupe familial marocain Cimat-Cimaf, Vracs de l’Estuaire produit une gamme de ciments labélisés CE et NF destinés aux centrales à béton, aux usines de préfabrication et aux négoces de matériaux.

VRACS DE L'ESTUAIRE OUVRE UNE NOUVELLE PAGE SUR LA TOILE POUR RENFORCER LA PROXIMITÉ AVEC SES CLIENTS


Depuis son implantation en France en 2016,Vracs de l’Estuaire, cimentier appartenant au groupe familial marocain Cimat-Cimaf, place au cœur de sa stratégie de développement, l’écoute, l’agilité et la réactivité pour offrir des solutions constructives, fiables et compétitives à ses clients.
Après avoir adapté son organisation pour continuer à livrer ses clients en cette période de crise sanitaire et de confinement, Vracs de l’Estuaire renforce son écosystème digital pour rester au plus proche d’eux.La refonte du site internet et l’ouverture d’une page LinkedIn illustrent l’engagement du cimentier agile auprès de ses partenaires.


Un site internet aux couleurs de la nouvelle identité visuelle
Aux couleurs de sa nouvelle identité visuelle et de sa signature de marque, le site internet vracsdelestuaire.fr incarne le positionnement singulier de Vracs de l’Estuaire : « le nouveau cimentier agile », une alternative pour les acteurs du BTP en quête de souplesse.
Véritable vitrine de l’entreprise, il démontre, au travers de ses différentes rubriques et du blog intitulé « notre magazine », les engagements, l’offre et l’expertise de Vracs de l’Estuaire.
Les réalisations témoignent de la confiance accordée par les plus grands acteurs du BTP à ce nouveau cimentier.

Une présence sur les réseaux sociaux
Pour compléter la refonte de son site internet, développer sa visibilité comme marque employeur et créer une véritable communauté autour de son activité, Vracs de l’Estuaire vient d’ouvrir une page LinkedIn qui compte déjà près de 400 abonnés. Le contenu est porté par des collaborateurs de l’entreprise. Un compte Twitter complètera ce dispositif dans les prochains mois.

Vracs de l’Estuaire en bref
Implantée dans la zone industrialo-portuaire du Havre, l’usine de broyage de clinker de Vracs de l’Estuaire produit une gamme de ciments labélisés CE et NF destinés aux centrales à béton, aux usines de préfabrication et aux négoces de matériaux. En 24 heures, les ciments sont livrés en vrac dans un rayon de 350 km depuis le site. Pour le conditionnement en sacs de 35 kg ou 25 kg, le délai de livraison est de 5 jours au maximum.

Avec ce nouvel écosystème digital et son engagement quotidien auprès des professionnels du BTP, Vracs de l’Estuaire démontre son agilité et établit une relation de proximité et de confiance avec ses actuels et futurs clients.