Salle de Presse > Viso

Retour aux dossiers
Un des leaders français dans la fabrication et la vente de produits professionnels de rangement & stockage, de quincaillerie, d'équipements de sécurité, de signalisation et d'accueil, distribués en Grandes Surfaces de Bricolages, Négoces, Fournitures et Quincailleries Industrielles, VPC.

VISO complète sa gamme de produits de signalisation et présente une barrière de sécurité avec et sans enrouleur semi-automatique

Leader européen de l’équipement industriel, VISO dispose d’une gamme complète de produits de signalisation et de sécurité destinés aux professionnels et aux collectivités locales. Aujourd’hui VISO, présente un nouveau modèle déposé de barrière de sécurité avec ou sans enrouleur semi-automatique, idéale pour condamner tout type d‘accès.

 

Composée de bandes verticales en tissu de 30 cm de hauteur, cette nouvelle barrière de sécurité avec enrouleur semi-automatique est montée sur un câble en acier gainé PVC de 3 mm de diamètre. Pratique pour barrer temporairement et rapidement une voie (routière, ferroviaire) ou délimiter une zone potentiellement dangereuse sur un chantier ou dans une usine, la barrière se déroule facilement en coulissant simplement le long du câble grâce à des anneaux fixés sur celui-ci.

 

Avec une délimitation extensible jusqu’à 20 mètres, l’enrouleur s’installe aisément sur un mur à l’aide de sa platine acier munie de deux points d’accroche (fixations non fournie). A l’opposé de la zone à protéger, une boucle permet d’accrocher l’extrémité de la barrière sur une accroche murale incluse.

 

Proposée avec enrouleur semi-automatique ou en version simple sans enrouleur, la barrière est disponible avec des bandes alternativement rouges et blanches, ou en orange avec des bandeaux réfléchissants au service d’une visibilité optimale de jour comme de nuit.

 

Sûre et rapide à installer, la nouvelle barrière de sécurité de VISO, avec ou sans enrouleur semi-automatique, est également très facile à transporter grâce à sa housse rouge fournie. Cette dernière garantit en plus à l’ensemble une protection efficace contre les conditions climatiques lorsque la barrière, enrouleur fixé, n’est pas utilisée.