Salle de Presse > Dény Security

Retour aux dossiers
Développement de gammes complètes de matériels et de systèmes permettant d'assurer le contrôle physique des accès autorisés.

Protection des sites sensibles : Dény Security présente une nouvelle conception de la serrure LSS au service d'une haute sécurité et d'une flexibilité inégalée

Spécialiste de la sécurisation des accès, Dény Security dispose d'un savoir-faire reconnu dans la protection des établissements bancaires et des sites sensibles tertiaires ou industriels. Pour répondre, au sein d'un même système de sécurité, à toutes les configurations de ces lieux à haut risque, Dény Security fait évoluer sa serrure électrique motorisée multipoints LSS et propose une solution universelle alliant haute sécurité et flexibilité.

 

Equipée d'un cylindre à profil européen, la serrure électrique multipoints motorisée LSS de Dény Security dispose de 2 à 9 points latéraux de fermeture (assurés par des pênes dormants ronds de 22 mm) et d'un pêne demi-tour anti-rebond. Garantissant un niveau de sécurité élevé, elle assure un reverrouillage automatique à la fermeture et systématique après temporisation.

 

Entièrement réversible sans démontage, la serrure LSS tout inox s'adapte sur tout type de porte bois, métal, alu ou PVC, pleine ou profil étroit, grâce à ses deux largeurs d'encombrement (60 mm ou 90 mm). Montée en applique, elle se décline désormais en trois versions :

 

• standard où la béquille côté intérieure n'actionne que le pêne demi-tour, idéale pour les professions libérales par exemple,

• avec sortie libre côté intérieur, par béquille ou bouton poussoir lumineux vert,

• condamnée avec béquille contrôlée coté intérieur.

 

Dans ses versions "sortie libre" et "condamnée", la serrure LSS fonctionne en sécurité négative permettant de garantir un verrouillage permanent même en cas de coupure de courant, tout en autorisant une évacuation en cas d'urgence grâce à la sortie libre. Quelle que soit la version choisie, Dény Security offre la possibilité de rajouter en option un sur-verrouillage interdisant toute manœuvre de la serrure, une caractéristique technique spécifique au milieu bancaire.

 

Intelligente grâce à sa carte électronique de gestion intégrée pour le pilotage du moteur ou de ses options, la serrure LSS communique par le protocole TCP/Modbus ou en ethernet afin de sécuriser les ordres de commande. Quatre informations sont également paramétrables en contact libre de potentiel et peuvent être récupérées par n'importe quel système de gestion (position du vantail, porte verrouillée, porte déverrouillée, défauts/autoprotection). Alimentée sur une plage de tension de 11 à 56 V pour une consommation maximale de 2,5 A, elle dispose enfin d'une fonction SAS.

 

Alliant des performances anti-effraction optimales à l'impératif d'évacuation des issues de secours, la nouvelle gamme LSS de Dény Security offre en plus un niveau de résistance CR5 suivant la norme EN 1627-EN 1630, soit un temps de résistance de 15 minutes ou plus.