Salle de Presse > Acova

Retour aux dossiers
ACOVA,  société du Groupe Zehnder, commercialise en France des radiateurs et sèche-serviettes de chauffage central et chauffage électrique destinés aux marchés de l’habitat, en neuf et rénovation. Spécialiste des radiateurs décoratifs personnalisés pour salle de bains et pièces à vivre.

ACOVA lance une offre de remplacement inédite sur ses radiateurs : 365 jours pour changer d'avis

Parce qu’il n’est pas toujours facile de choisir un radiateur qui participera pendant de longues années au confort quotidien de son habitat, ACOVA, créateur depuis plus de 50 ans des radiateurs décoratifs en France, lance, du 01 Septembre au 31 décembre 2016, une opération inédite de reprise auprès des particuliers. Pour un radiateur ou sèche-serviettes Acova acheté durant cette période, le particulier a 365 jours pour changer d’avis et demander l’échange du produit acheté par un autre appareil Acova.

 

Avec Acova, tout le monde peut changer d’avis !

 

Oser la couleur ou rester sur du blanc, opter pour un design marqué ou intemporel ? Lors de l’achat d’un radiateur, le choix est parfois bien difficile.

Grâce à l’offre de remplacement proposée par Acova sur l’ensemble de ses radiateurs achetés du 01 septembre au 31 décembre 2016 dans une grande surface de bricolage ou auprès d’un installateur/revendeur professionnel, le particulier a le droit de se tromper. Il dispose de 365 jours, à compter de la date de facture, pour changer d’avis et demander à ce que l’appareil soit échangé contre un autre.  

Pour bénéficier de cette offre, le particulier doit s’inscrire sur le site internet www.acova.fr au plus tard 30 jours qui suivent l’achat du radiateur Acova. Il remplit un formulaire en ligne et joint sa facture afin d’obtenir un certificat de remplacement, document nécessaire pour bénéficier de la reprise. L’offre est applicable pour un seul dossier d’inscription en ligne par foyer et par adresse, dans la limite d’un radiateur.

 

Les achats en ligne ne sont pas concernés par cette offre. Toutes les modalités et conditions sont sur www.acova.fr

 

Une campagne de communication pour soutenir l’opération

 

Pour promouvoir cette opération auprès du grand-public et de ses partenaires professionnels, Acova lance une campagne de communication de septembre à décembre 2016 en presse écrite et sur les médias digitaux.

 

En parallèle, pour relayer l’opération en magasin ou auprès de distributeurs et installateurs, Acova met à la disposition des outils d’aide à la vente (affiches, flyers, stickers et stops rayons).