Salle de Presse > Acova

Retour aux dossiers
ACOVA,  société du Groupe Zehnder, commercialise en France des radiateurs et sèche-serviettes de chauffage central et chauffage électrique destinés aux marchés de l’habitat, en neuf et rénovation. Spécialiste des radiateurs décoratifs personnalisés pour salle de bains et pièces à vivre.

Acova Angora XS, mini sèche-serviettes chauffant pour maxi confort !


Bien souvent, les espaces dédiés aux salles d’eau, toilettes, salles de bains et cuisines sont étroits et imposent un agencement rigoureux. Compact et esthétique, le nouveau sèche-serviettes chauffant Acova Angora XS répond à ces contraintes d’aménagement grâce à ses dimensions réduites.

Un sèche-serviettes chauffant pratique et astucieux

Avec ses dimensions réduites (655 mm de hauteur et 502 mm de large), le sèche-serviettes chauffant Acova Angora XS s’intègre parfaitement dans les petits espaces. Son design rythmé par des tubes horizontaux ronds, facilite la pose et le séchage des serviettes.

Proposé exclusivement en blanc, ce sèche-serviettes est idéal en appoint de chaleur ou pour sécher les serviettes.

Acova Angora XS bénéficie d’un fonctionnement ultra-simple et à la demande avec un interrupteur ON/OFF protégé contre les projections d’eau. Il garantit une parfaite sécurité grâce au limiteur thermique.

La qualité ACOVA

Le sèche-serviettes chauffant Acova Angora XS est en acier avec un double revêtement cataphorèse + époxy qui lui assure une parfaite durabilité.

Acova Angora XS

• Sèche-serviettes électrique à fluide en acier
• Puissance : 250 W
• Saillie au mur : 91 à 106 mm
• 4 consoles de fixations murales réglables
• Fabriqué en Union Européenne
• Garantie 2 ans
• Prix public indicatif : 99 euros TTC

Acova Angora XS est disponible dans les grandes surfaces de bricolage dès début septembre.