Salle de Presse > Acova

Retour aux dossiers
ACOVA,  société du Groupe Zehnder, commercialise en France des radiateurs et sèche-serviettes de chauffage central et chauffage électrique destinés aux marchés de l’habitat, en neuf et rénovation. Spécialiste des radiateurs décoratifs personnalisés pour salle de bains et pièces à vivre.

Radiateur électrique ATOLL ouvert à tous les types de pilotages (presse professionnelle)


Depuis plus de 50 ans, Acova propose des radiateurs performants et design à la pointe de l’innovation.
Pour offrir un chauffage électrique à inertie fluide performant associant confort et économies d’énergie au meilleur prix, la marque propose son radiateur électrique Atoll dans une nouvelle version sans régulation, ouverte à tous les types de pilotages et déclinée dans les 50 couleurs du nuancier Acova.


Confort et performance à petit prix
Jusqu’alors proposé avec régulation intégrée et uniquement en blanc, Atoll est désormais disponible sans régulation et en couleur.

Le nouveau radiateur Atoll sans régulation est ouvert à tous les types de pilotages simples ou complexes (bus de communication KNX, LON...). Il peut être équipé en option d’un thermostat d’ambiance programmable. Ainsi, un seul point de consigne permet de piloter, à la demande et en fonction de l’occupation des pièces, un ou plusieurs radiateurs ; une fonction particulièrement appréciée par les hôtels ou les bâtiments tertiaires, par exemple, pour réaliser des économies d’énergie. Réalisé dans 50 coloris urbains, vitaminés ou naturels, il répond à toutes les tendances décoratives et se fond dans tous les intérieurs. Atoll est le seul radiateur électrique à inertie d’entrée de gamme du marché à bénéficier de la couleur.

Avec un corps de chauffe en fonte d’aluminium et des dimensions réduites, Atoll est un radiateur électrique performant et gain de place. Grâce à son fluide ThermoActif composé à 100 % d’huile minérale inaltérable, il procure une chaleur douce, naturelle et enveloppante, comparable au confort du chauffage central.