Salle de Presse > Acova

Retour aux dossiers
ACOVA,  société du Groupe Zehnder, commercialise en France des radiateurs et sèche-serviettes de chauffage central et chauffage électrique destinés aux marchés de l’habitat, en neuf et rénovation. Spécialiste des radiateurs décoratifs personnalisés pour salle de bains et pièces à vivre.

Tous fans des radiateurs Acova avec l'opération web #Acovaddict


En septembre, Acova lançait MyAcova3D, une application mobile de réalité augmentée conçue pour visualiser les radiateurs et radiateurs sèche-serviettes de la marque directement dans son intérieur et mieux choisir avant d’acheter.
Pour promouvoir cette appli auprès des particuliers, Acova communique sur le web et organise le Jeu Concours Photos #Acovaddict sur Facebook.


Une grande campagne de communication web
Jusqu’à fin décembre, Acova soutient le lancement de l’appli MyAcova3D en déployant une large campagne de communication digitale construite autour d’insertions publicitaires et d’une vidéo de 30 secondes.

Sous le slogan « Les radiateurs Acova sont tellement beaux qu’on a envie de les voir partout, surtout chez soi », ce film met en scène des radiateurs Acova colorés dans des décors insolites et dévoile le principe de l’application MyAcova3D.

La vidéo est diffusée en préroll sur Youtube, sur des sites web affinitaires avec la marque, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook, un radiateur et des week-end à gagner !
Du 6 novembre au 6 décembre, les internautes sont invités à imaginer à leur tour le lieu le plus insolite dans lequel ils ont envie de voir un radiateur Acova en participant au Jeu Concours Photos #Acovaddict sur la page Facebook Acova France.

Pour jouer, il leur suffit de télécharger gratuitement l’application MyAcova3D*, de réaliser une photo insolite ou originale depuis l’appli, puis de la publier sur la page Facebook Acova France.

Les internautes ayant posté les photos les plus originales gagneront un radiateur Acova et des week-end de trois jours pour deux personnes dans des lieux insolites.

* L’application MyAcova3D est disponible gratuitement sur iOS et Android.