Salle de Presse > Sylvania

Retour aux dossiers
Sylvania développe une large gamme de lampes (incandescentes, halogènes, fluocompactes, à décharge et LED) ainsi que des luminaires destinés à des applications commerciales, tertiaires, industrielles et résidentielles.

SylBay LED, armature industrielle LED à hautes performances pour l'éclairage de grandes hauteurs


Fonctionnant souvent en continu, les entrepôts logistiques et les sites industriels de grande hauteur nécessitent un éclairage performant, minimisant à la fois la consommation énergétique et les coûts de maintenance. Il doit également être fiable pour supporter les agressions diverses (poussière, produits chimiques, température ambiante élevée …).
Les nouvelles armatures industrielles SylBay LED de Sylvania offrent le meilleur compromis entre fonctionnalités et design. Robuste et durable, cette gamme de luminaires LED répond à toutes les exigences en matière d’éclairage des entrepôts de grande hauteur et des usines.


Performante et efficace
En version simple ou double, SylBay LED de Sylvania est non seulement performante (la version double large de 290 W en 4000K peut produire jusqu’à 37 700 lm) mais aussi très efficace (la version simple large de 95 W en 4 000 K peut produire jusqu’à 140lm/W).

La gamme se décline en cinq flux différents afin de s’adapter à des hauteurs allant jusqu’à 12 mètres :
• 13 300 lm (95W)
• 18 500 lm (145 W)
• 26 000 lm (185 W)
• 31 000 lm (235 W)
• 37 000 lm (290 W)

Proposée avec un faisceau extensif (80° x 80°) pour les grands espaces ou semi-extensif (60° x 20°) pour les allées, l’armature industrielle SylBay LED, dotée de blocs optiques de qualité conformes à la norme EN 12464-1 en matière d’éblouissement (UGR 22), s’adapte à toutes les configurations où l’uniformité de l’éclairage et l’espacement des luminaires sont primordiaux : sites de grandes hauteurs (hauteur de plafond de 2,4 à 12 mètres) et éclairage de racks d’entrepôts, par exemple.
Avec un indice de rendu des couleurs (IRC) de plus de 80 et un SDCM (Standard Deviation Colour Matching) de 3, ces luminaires créent une ambiance lumineuse naturelle, agréable et nette, idéale pour les lieux de travail.
L’alimentation électrique, placée dans un boîtier à l’abri de la chaleur des LED, est dotée d’un système de refroidissement et d’une protection contre les courts-circuits garantissant à SylBay LED une durée de vie de 100 000 heures (L90B10).
Pilotable à distance avec des systèmes DALI ou 1-10V PIR, SylBay LED répond ainsi parfaitement aux exigences des sites industriels et entrepôts logistiques qui recherchent un éclairage durable et économe en énergie.

Un éclairage éco-performant prenant en compte l’apport de lumière naturelle
La réglementation liée au désenfumage dans les entrepôts et usines impose que 4% de la toiture soit équipée de lanterneaux ou de surface translucide. Ces équipements laissant passer la lumière naturelle, les luminaires doivent tenir compte des apports de celle-ci pour limiter les consommations d’énergie. Avec le système de gestion d’éclairage intelligent intégré proposé en option, l’armature industrielle SylBay LED permet d’économiser jusqu’à 30% d’énergie grâce à la prise en compte de la lumière naturelle.

Design
SylBay Led se décline en deux dimensions :
• version simple : 430 x 375 x 105 mm,
• version double : 750 x 375 x 105 mm.

Le design fin et incurvé de SylBay LED participe à son intégration discrète dans l’environnement. Son installation peut être suspendue ou sur étrier inclinable. Léger, SylBay LED se transporte et s’installe facilement.

Robuste et durable
SylBay LED est composé de blocs optiques en polycarbonate transparent résistants à l’humidité (indice de protection IP65), à l’oxydation, aux rayons UV et aux chocs (IK08), réduisant ainsi les coûts de maintenance.

Alliant fonctionnalités et design, les nouvelles armatures industrielles SylBay LED de Sylvania réunissent tous les avantages de l’éclairage LED garantis par un fabricant à la réputation établie : une excellente qualité de lumière, une durée de vie accrue ainsi qu’une consommation d’énergie et une maintenance réduites.