Actualités / Agenda

Retour aux actualités

Saveris 2 et Cloud Testo – Licence Avancée gratuite de janvier à juin 2016, des fonctionnalités en plus pendant 12 mois !

26 janvier 2016

Dans les secteurs de l’agro-alimentaire, la santé, les laboratoires, le froid/climatisation, les grandes cuisines et les entrepôts de stockage, le suivi des conditions d’ambiance et le respect de la chaîne du froid sont primordiaux.

En 2014, testo réinventait la surveillance de la température et de l’humidité avec son système révolutionnaire d’enregistreurs de données WiFi

testo Saveris 2 et un hébergement des données dans le Cloud.

Aujourd’hui, testo lance une opération promotionnelle d’envergure en proposant, du 7 janvier au 30 juin 2016, à tout client qui s’équipe d’un système testo Saveris 2 de bénéficier gratuitement des fonctionnalités de la licence Avancée durant 12 mois. Cette promotion inclut un pack de 250 SMS, indépendamment du nombre d’enregistreurs connectés.

Licence Avancée gratuite, des fonctions complètes

Les enregistreurs de données WiFi testo Saveris 2 enregistrent la température et l’humidité de manière fiable à intervalles réguliers et transmettent les valeurs de mesure directement via un réseau Wifi vers le Cloud Testo.

Que ce soit pour équiper un seul espace de travail ou surveiller la température et l’humidité de 17 entrepôts, Testo propose plusieurs modèles de licences appropriées et flexibles pour le Cloud Testo qui s’adaptent à toutes les exigences.

La licence Avancée, disponible gratuitement jusqu’au 30 juin 2016, offre de nombreuses fonctionnalités :

. cadence de mesure et de communication : 1 min à 24 h

. les données peuvent être mémorisées jusqu’à 24 mois (mémoire en boucle),

. les rapports sont édités aux formats pdf ou csv, de façon manuelle ou automatique,

. les données sont analysées simultanément (jusqu’à 10 canaux de mesure),

. 10 utilisateurs par compte maximum,

. nombre d’enregistreurs de données WiFi par compte illimité

. alarmes par e-mail,

. pack de 250 alarmes par SMS, indépendamment du nombre d’enregistreurs connectés.

Saveris 2 : simple, partout, à tout moment

Le système Saveris 2 permet de maîtriser, gérér et contrôler les conditions climatiques ambiantes très simplement. Les valeurs de mesure de conditions d’ambiances, de stockages,… sont enregistrées avec précision et envoyées vers le Cloud Testo. Ces valeurs peuvent être consultées partout et tout le temps grâce à un Smartphone, une tablette ou un PC connectés à Internet.

Une alerte immédiate

Les dépassements de seuils sont immédiatement indiqués par e-mail ou, en option, par SMS. Cela permet d’intervenir rapidement en cas de défauts. Les appareils Saveris 2 enregistrent jusqu’à 10.000 valeurs de mesure par canal. L’écran fournit des informations sur les valeurs de mesure actuelles, les dépassements de seuils et l’autonomie de la batterie.

Il est également possible de programmer les enregistreurs de données Saveris 2 via le Cloud, afin de régler, par exemple, les cadences de mesure et les valeurs limites, les cadences de transfert des données en journée/soirée, …

Tous les enregistreurs testo Saveris 2 sont livrés avec câble USB, support mural, cadenas, piles et protocole d’étalonnage. De plus, ils peuvent être équipés d’une

gamme complète de sondes externes pour mesurer la température et/ou l’humidité. Ces sondes permettent de relever n’importe quelle tâche, même si le point de

mesure est difficilement accessible ou en présence de conditions climatiques extrêmes.

Pour se connecter au Cloud Testo, il suffit de se rendre sur www.saveris.net, de s’identifier ou s’inscrire en ligne et le système Saveris 2 est prêt à être utilisé.