Actualités / Agenda

Retour aux actualités

Du 10 juillet au 24 septembre 2023, Watts invite les professionnels à transformer l’essai sur sa plateforme de formation en ligne Watts Works

26 juin 2023
Actu Super Drop

Afin d’inciter les professionnels à rejoindre son dispositif d’apprentissage à distance Watts Works, Watts lance l’opération Super Drop placée, actualité oblige, sous le thème de la Coupe du monde de rugby.

 

Du 10 juillet au 24 septembre 2023, chaque nouvel inscrit au programme d’e-learning gratuit Watts Works « Se former c’est gagner » peut se voir offrir un ballon de rugby officiel. Une seule condition : finaliser 10 modules de formation accessibles en illimité sur le site Training.Watts.com.

 

Rappelons que le dispositif d’apprentissage à distance Watts Works propose aux installateurs, techniciens, ingénieurs et grossistes, un contenu pédagogique riche d’une bibliothèque de plus de 65 modules portant sur l’une des 8 thématiques suivantes :

 

- protection anti-pollution (disconnecteur, clapet anti-retour…),

- sécurité des réseaux (réducteur de pression, vannes de régulation),

- régulation et domotique (système Watts Vision),

- équilibrage des réseaux (iDROSET),

- solutions chauffage (collecteurs pour planchers chauffants, modules hydrauliques),

- fixation de robinetterie (Robifix®, Robifix® +),

- conduites et flexibles pré-isolés (Système Microflex®),

- solutions pour eau chaude sanitaire (e-Ultramix…).

 

L’objectif est de délivrer, à ceux qui souhaitent développer leurs compétences professionnelles pour répondre aux besoins évolutifs du marché, les apports théoriques et techniques par application et/ ou gamme de produits des marques Socla et Watts.

 

A l’issue de chaque module, Watts leur propose de tester leurs connaissances en répondant à un quizz. En fonction de leur score, ils cumulent des points qui sont ensuite échangeables pour commander l’un des nombreux cadeaux siglés Watts disponibles.

 

Lancée en 2020, la plateforme d’e-learning Watts Works compte désormais plus de 2.700 inscrits et plus de 11.000 formations effectuées.